Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bali vue avec le coeur- en construction
24 janvier 2013

Le pourquoi de ce blog !

2012 - L'année de la fin du monde?

Non, la fin d'une époque! Et il est temps de changer nos mentalités et de préserver la beauté de ce monde...

 

C'est le mois de septembre, j'embarque pour l'île des Dieux avec mon sac à dos et des rêves plein la tête.

Combien de temps? Quand mon budget sera épuisé

But du voyage? Quête spirituelle

50 jours plus tard...je suis tombée amoureuse. Amoureuse de Bali, de sa culture, de la joie de vivre et de la sérénité qui se lit sur le visage de ses habitants, de la bonté et de l'amour qu'ils vous offrent...un cadeau qui n'a pas de prix !

J'ai voulu raconter mon voyage et défendre leur langue qui est en train d'être peu à peu remplacée par le Bahasa Indonesia. La langue fait partie de la culture et il ne faut pas la perdre. Vous trouverez dans le menu le lien d'une américaine qui se bat pour que le Bahasa Bali soit réappris des enfants dans toutes les institutions.

Vous pourrez également soutenir la cause à achetant un dvd intéractif au prix modique de 25 US$ sur le lien:

http://basabali.org/flashcards/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité